L'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié

juste nous ça suffit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques explications bien précises !!!

Aller en bas 
+2
dolina
aumesara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aumesara
Admin
Admin
aumesara


Nombre de messages : 2297
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 15:19

Alors tout d'abord désolée à celles qui paient les frais d'une folle (elles se reconnaitront).

Ensuite, maintenant l'accés à ce forum est strictement privé.
A l'origine de ce forum, nous sommes un groupe de 6 filles, venues d'ailleurs avec des petits soucis. Nous avons créer ce forum pour y trouver une tranquilité mais une folle s'est incrustée chez nous et a essayer de semer le trouble et de faire couler notre navire.

Ici, nous échangeaons des choses très importantes de nos vies. Nous y mettons les photos des êtres les plus chers que l'on a au monde et on ne veut pour rien au monde prendre le risque de laisser entrer quelqu'un de mal intentionné dans notre bulle.

C'est pourquoi nous ne souhaitons plus accueillir de nouvelles pour ne prendre aucun risque.
Donc toutes celles qui étaient sur le forum mais que l'on connait mal, ou peu ou pas assez, je suis désolée mais la majorité l'emporte et vous n'avez plus accés à notre forum.
Et les nouvelles (si il y en a) ne seront pas acceptées.

Je ne sais pas si vous nous comprenez ou pas.
La partie est faite pour celles qui ont envie de s'exprimer à l'une d'entre nous particulièrement ou à toutes. Enfin bref c'est comme un défouloir pour vous qui avez été mises à la porte.

SVP, ne nous en voulez pas et mettez vous à notre place.

Merci et bonne continuation pour vous et vos bibous.
Revenir en haut Aller en bas
dolina
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
dolina


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 14/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 15:56

oui nous allons passer a côté de certaines filles geniales j'en suis sur.....mais pour ma part je suis 100% ok avec ce que vient de mettre auré, nous venons ici avec beaucoup de bonheur, de bonnne humeur, de partage et en aucun cas nous ne voulons que ceci soit gâché....nous confions beaucoup de choses très personnelles et comme dis auré il ya ici les photos des êtres qe nous cherissont le plus.....

Les filles de ce groupe sont comme les membres d'une famille, les filles ici sont pour moi des confidentes, de vraies amies, alors je veux que notre "famille" soit protégée.....

maintenant dsl pour celles qui n'étaient pas animées de mauvaises attention!!!!!!!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bakalove
attention vous etes en presence d'une grosse bavarde!!!
bakalove


Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 15:59

idem, comme je le dis encore, au fil du temps, j'ai su à qui faire confiance et je sais qui estimer sincèrement!
Désolée pour le reste mais on protège ce que l'on a de très cher!
Revenir en haut Aller en bas
twinsmum
laissez passer les habitués siou plé!!!
laissez passer les habitués siou plé!!!
twinsmum


Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 17:43

Oui Auré tu as eu raison de faire cela, comme je t'avais dit au tél, pour ma part si il n'y avait pas moyen de privatiser le forum aux filles avec qui on dicute tout le temps et celles que l'on connait bien, bah je serais venue de moins en moins souvent et je n'aurais plus poster dans vie privée ou autre.

Et même sans prendre mon cas perso, je pense que toutes ici n'avont aucunes envies de voir nos vies s'étalées aux yeux de personnes malfamées et qui pourraient sans servir pour se retourner contre nous.

Bref, désolé pour les autres nanas et bonne continuation !!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lamama
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
Lamama


Nombre de messages : 1868
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 19:01

Je suis ok aussi à 100 %.
Il faut protéger notre forum.

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 20:06

ok pour moi plus de nouvelles membres....quand au forum en fait il est déja privatiser car seules les membres justement peuvent lire tous ce qui a écrit a travers les differents sous forums...;(rappellez vous on l'avait fait déja suite justement a des soucis!!) concrement les "promeneuses" ne vient rien de ce qu'on ecrit si elles viennet sur le forum elles ne peuvent que voir les parties (essayer de vous déconnecter vous verrez) et apres la partie photos et private n'est accessible qu'aux membres d'un groupe préalablement sélectionné par mes soins ou ceux d'Aurélie.....
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 20:08

auré tu as cré un nouveau forum....ne veux tu pas l'attacher a la partie qui est justement dans "qui etes vous?" avec les regles justement a respecter....!?dis moi ma belle en cas je le ratache...
Revenir en haut Aller en bas
twinsmum
laissez passer les habitués siou plé!!!
laissez passer les habitués siou plé!!!
twinsmum


Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 20:41

Kikou belle Linda, comment vas-tu ? Dis moi c'ets quoi cette histoire de forum scratch Dsl je rerererererdébarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 20:48

non c'est rien n'avias pas compris pourquoi Auré au départ avait cré une nouveau sous furum.....(me suis mal exprimée) avant de lire pourquoi dans la martie générale...et maintenant z'ias compris (excusez ma blondeur ponctuelle du vendredi soir...oups!!!)et c'est nickel comme ca!ce qui permet aux "invitées" de lire ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
twinsmum
laissez passer les habitués siou plé!!!
laissez passer les habitués siou plé!!!
twinsmum


Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 20:51

aaaaaaaaaahhhhhhhhh ooooookkkkkkkkk !!!

tkt pour la blondeur, c'est normal vous détaignez sur nous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aumesara
Admin
Admin
aumesara


Nombre de messages : 2297
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 21:55

Non Laeti c'est ses mèches qui prennent le dessus lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptyVen 16 Juin - 23:03

aumesara a écrit:
Non Laeti c'est ses mèches qui prennent le dessus lol! ptdr
hihi!!!d'ailleurs faut que je les refasse ou fasse autre chose illico prestissimo parce que la mes cheuveux nivo couleur c'est NIMPORTENAWAK!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 0:14

alors si j ai bien compris les filles je n y ai pas acces c ca ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Naahma
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 0:19

aleyna a écrit:
alors si j ai bien compris les filles je n y ai pas acces c ca ?????????????????????


Le comble ! C'est un peu-beaucoup de ta faute si tout est parti en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 0:40

s il vous plait une explication les filles je comprend rien la
Revenir en haut Aller en bas
tidjade
attention vous etes en presence d'une grosse bavarde!!!
tidjade


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 2:16

c est quoi ce delire !!!!

Aleyna comment se fait il que tu te connecte sous le pseudo qu estelle a utilisé hier matin sur son profil quand elle nous a souler

s est dommage je t aimais bien mais la c est trop bizarre ,hein les filles comment vous expliquer que estelle hier change de pseudon sur son profil et le remplace par aleyna et que aujourd hui la vrai aleyna qui dit n y etre pour rien se connecte sous le meme pseudo qui est sur le profil d estelle et qui en plus a été blacklisté !!!

Ahhhhhh emi holmes a bien fait son tafff hein!!!
Avec les ip ca pourra se verifier ,j espere que je me trompe aleyna
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 12:07

paf bande de cons paf paf
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 12:08

c est ce que vous voulez depuis le débu vous retruvez seulemen entre vou
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 12:10

scusez moi de m emporté mais chuis trop décu...je croyais que vous m aimiez bien... marre
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 12:15

purée mais t'es encore la toi......tu comprends pas sérieux!!!va polluer d'autres personnes la...j'ai mis trois heures a supprimer un a un tes posts de merde!!!!serieux consultes un psy urgemment......
Revenir en haut Aller en bas
tidjade
attention vous etes en presence d'une grosse bavarde!!!
tidjade


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 13:45

aleyna a écrit:
c est ce que vous voulez depuis le débu vous retruvez seulemen entre vou

Dis pas n importe quoi j ai été une des premiere a discuter avec toi !demande a pauline et sofia qui sont nouvelles aussi si on les a mal recu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouill
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 14:02

ben je suis decue j'ai rien compris a toute cette histoire au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aumesara
Admin
Admin
aumesara


Nombre de messages : 2297
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 14:29

Emi je crois que tu te gourres ce n'est pas Aleyna mais toujours Estelle !!! Enfin je crois, ça lui ressemble en tout cas, je vais aller voir les IP !!
Revenir en haut Aller en bas
tidjade
attention vous etes en presence d'une grosse bavarde!!!
tidjade


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 14:36

de toute facon ca sert a rien de verif les ip elle en a plusieurs ,c est peut etre estelle ou karine ou aleyna , j en sait rien mais en tout cas ca semble louche et aleyna a posé a tout le monde la meme question que celle ci !moi je ne fait que des deductions logiques ,car en plus aleyna je fais partie des personnes qui l apprecie donc je veux juste savoir la verité ,on nous dit ce qu on veut entendre et apres on se fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! EmptySam 17 Juin - 14:41

bidouille a écrit:
ben je suis decue j'ai rien compris a toute cette histoire au revoir et bonne continuation.
Bidouille ca n'a absolument rien a voir avec toi ou quelques autre nouvelles participantes au forum...c'est UNE personne qui a posé soucis c'est comme dnas la vie des fois tu tombes sur des gens biens et des fois...non!!voila ben ces personnes là se retrouvent aussi sur le net tout betement....
ps:moi pesne que c'est toujours Estelle....a la maniere d'écvrire tout simplement.....et puis parce qu'elle est restée sous ce meme pseudo d'invité que pour orchestré ces derniers méfaits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications bien précises !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications bien précises !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amitié :: Quelques petites règles de chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser