L'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amitié

juste nous ça suffit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques explications bien précises !!!

Aller en bas 
+2
dolina
aumesara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamama
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
Lamama


Nombre de messages : 1868
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:42

Purée mais elle revient encore à la charge celle-là ?
T'as vraiment aucun amour propre toi Estelle ou qui que tu sois m'en fous t'es trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
aleyna
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:49

wi sé estelle mais je suis qu une fo cu donc je met un fo pseudo

les dibridos paf on vous aura
Revenir en haut Aller en bas
Lamama
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
Lamama


Nombre de messages : 1868
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:52

aleyna a écrit:
wi sé estelle mais je suis qu une fo cu donc je met un fo pseudo

les dibridos paf on vous aura

T'auras rien du tout et tu sais pourquoi, parce que t'as accès à rien d'autre sur le forum qu'ici.

Alors si çà t'amuses de nous sortir ton caca nerveux.

Et y'a un truc où je suis d'accord avec toi, t'es qu'une faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
tidjade
attention vous etes en presence d'une grosse bavarde!!!
tidjade


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:41

coucou estelle ,pourquoi tu est venere ,je suis soulagée que ca sois pas aleyna mais a cause de toi je crois qu elle ne reviendra plus ici!!!

Sale morue ,t aime ca comment on te traite en faite !!!eh ben t inquiete on va continuer a polluer!!!arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
dolina
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
dolina


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 14/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:50

enfin moi zdis qui que ce soit car ze suis sceptique sur cette fameuse estelle, jpense a un truc vraiment plus compliqué peutêtre fait a plusiseurs et voila même une taupe genre limite fascho qui a rien d'autre a faire....enfin bref maintenant nous sommes ultra privé et disons le "intouchables"
Revenir en haut Aller en bas
madameni
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:00

elle a encore fait des siennes la psycho ..... j ai essayé de me connecter sous mon pseudo mais ca marche pas .... je ne reviendrais plus car a force tout le monde doute ke ce soit moi a cause d estelle c bien dommage je garde contact par msn avec vous les filles je vous adore j espere ke l autre taré va s arreter ..
Revenir en haut Aller en bas
manou
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:15

madameni a écrit:
elle a encore fait des siennes la psycho ..... j ai essayé de me connecter sous mon pseudo mais ca marche pas .... je ne reviendrais plus car a force tout le monde doute ke ce soit moi a cause d estelle c bien dommage je garde contact par msn avec vous les filles je vous adore j espere ke l autre taré va s arreter ..


c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
madameni
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:29

c aleyna la vraie g voulu ecrire missniang mais je ne peux pas me connecter sous ce pseudo apparemment
Revenir en haut Aller en bas
manou
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:41

ok ben dit donc elle en n'a fais des peusdo pour rien celle la elle est vraiment folle
Revenir en haut Aller en bas
madameni
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:31

wè sé une grosse salope comme tidjade
Revenir en haut Aller en bas
dolina
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
super agent infiltré au profit de mamma d'ibrido!!
dolina


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 14/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:46

je crois que même cette partie est de trop car elle est un défouloir pour certaine névrosée !!!!!!!!!!!!!
alors vas y frustrée de la vie defoule toi sur qui tu veux mais dis toi bien que la meilleur réponse est souvent l'ignorance donc je vais m'y atteler tout de suite maintenant et sache que l'on t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
manou
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:47

eh les grosse salope t'enmerde ok de quelle droit tu te permet de nous sa; tu tes pas regardé toi tu es pire que 1salope va te faire soigné
Revenir en haut Aller en bas
twinsmum
laissez passer les habitués siou plé!!!
laissez passer les habitués siou plé!!!
twinsmum


Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:51

espèce de salope, quoi t'insultes notre amie. Mais c'est toi la poufiasse morue, retourne dans ta cambrousse et va chercher du lait espèce de campagnarde !!!!!! tu sais quoi, moi je te dis que si tu veux te défouler viens on se rencontre !!! pas par le net !!! trop facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
tidjade
attention vous etes en presence d'une grosse bavarde!!!
tidjade


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:54

Ouahhhh estelle ,quel poete elle qui se dit non agressive ,les mammas voici une dinde en action .

Elle n a pas de vie car elle passe temps a venir faire la grosse bouffonne sur un forum , en plus elle a que de la gueule car elle nous dit pas qui elle est réellement !

Une insulte venant de ta part ne me touche pas ,car je me dis que t es tellement taré!
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:33

ouais comme tu dis Dolores;finnallement il sert de défouloir...et pour peu qu'une petit nouvelle voulant s'inscrire passe par la et voit ca...c'est moyen moyen aussi.....
moi je propose aprtes bien evidemment repondu moi aussi a cette pute.....de franchement arreter de nous peter les c*****et de trouver un mec reellement parce que suis sure qu'elle en as pas pour avoir la nécessité de venir cracher son venin sur le net!!c'est vraiment qu'elle doit avoir une vie de merde....et surtout de courir chez le psy le plus proche!!!!(ouf ca c'est fait!!)
ben de ne plus répondre tout simpletement et au bout d'un moment elle en aurra marre et elle se calmera......rappellons que le "pire des mérpis est l'indifférence".....
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité




Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:47

bon apres ce qui a été dit et que je vois encore l'autre fouiner et rajouter un post de m***** avant de prendre quelques decision que ce soit sur l'avenir de ce post je propose de le vérouiller tout simplement....voili!voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications bien précises !!!   Quelques explications bien précises !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications bien précises !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amitié :: Quelques petites règles de chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser